Accueil > Galaphos-nature-pattes

Galaphos® Nature Pattes, le minéral Nature spécifique pour les onglons

Agrandir la vidéo

Aliment Minéral

Référence web : 5226
Conditionnement Référence produit
Sac de 25 kg

Informations techniques

Galaphos® Nature Pattes existe en format Micro-Semoulette. Cette présentation a été travaillée afin de répondre aux attentes de l’utilisation des minéraux en élevages. En effet, par sa fine granulométrie, la Micro-Semoulette adhère plus facilement à la ration et assure un mélange homogène avec celle-ci. De taille supérieure aux minéraux farine, elle garantit aussi une absence de poussière lors de son utilisation. Avec la Micro-Semoulette, l’efficacité alimentaire est optimisée, le bien-être de l’éleveur aussi !

Le saviez-vous ?

Le groupe CCPA propose d’effectuer des analyses de vos fourrages puisque 30 à 60 % des minéraux proviennent des fourrages. Il est donc indispensable de connaître l’appo...

Lire la suite >

Descriptif produit

Galaphos® Nature Pattes est enrichi en biotine et zinc (dont une partie est apportée sous forme chélatée), qui participe à la consolidation des sabots. Il contient des polyphénols qui luttent contre le stress oxydatif et permettent une substitution d’une partie de la vitamine E. Il apporte 400 ppm de polyphénols, d’une valeur TEAC équivalente à 2 920 UI/kg de Vit E (méthode Trolox). Au total, Galaphos® Nature Pattes a une valeur équivalente de Vitamine E de 4 020 UI/kg. L’immunité des animaux est optimisée.

Bénéfices

  • Le statut antioxydant des ruminants est amélioré avec les polyphénols contenus dans Galaphos Nature Pattes.   
  • La biotine contribue au renforcement des onglons au pâturage. 

Mode d'emploi

  • Vaches laitières : 250 à 300 g/jour.
  • Vaches allaitantes : 100 à 200 g/jour.
  • Jeunes bovins à l'engrais : 50 à 150 g/jour.

Pour plus d'informations sur ce produit...