Accueil > Bufflo-tonic-axion-nouveau-conditionnement

Bufflo Tonic Axion®: son nouveau packaging plus pratique et plus économique

Bufflo Tonic Axion®, la spécialité nutritionnelle Deltavit la plus vendue auprès des éleveurs allaitants en France depuis 25 ans, voit son conditionnement évoluer en passant de seau de 22 kg à sac de 25 kg.
Bufflo_Tonic_Axion__nouveau_conditionnement_Sac-Bufflo-Tonic-Axion---Illustration-passage-de-seau-a-sac-V4-Cyril-Page-Web

Le stockage des conditionnements vides suite à l’utilisation de produits nutritionnels est une réelle problématique dans les élevages.

« Ça prend de la place » ; « On les empile, mais on ne sait plus quoi en faire »

Ce sont des répliques récurrentes entendues de la part des éleveurs. C’est pourquoi Deltavit agit en proposant son produit Bufflo Tonic Axion® en sac de 25 kg : un conditionnement qui contient plus de produit et moins de matière plastique.

LIRE AUSSIAvec Bufflo Tonic Axion®, un meilleur IVV et des veaux vigoureux ! [Témoignage éleveur]​

En effet, au regard du marché des matières premières des conditionnements aujourd’hui, Deltavit propose un produit plus économique et moins coûteux au kg. En réduisant sa teneur en plastique de 84 %, ce nouvel emballage permet une réduction de coût par animal et réduit l’impact environnemental du produit.

Bufflo Tonic Axion, un des produits phares de la gamme Deltavit, avait déjà agi en 2019, en proposant des opérations de vrac organisées chez nos distributeurs pour réutiliser les seaux vides que les éleveurs stockaient chez eux : environ 2 tonnes de seaux avaient été réutilisées.

Les sacs de Bufflo Tonic Axion 25 kg seront disponibles dès mai 2022 chez les distributeurs Deltavit et une campagne d'opération vrac sera organisée dès l’automne dans plusieurs magasins.

Plus d'infos sur Bufflo Tonic Axion