Accueil > Attivia-delta

Delta® ATTIVIA™, pour sécuriser le sevrage

Delta® Attivia : la crème gourmande des porcelets performants

Agrandir la vidéo

Aliment Diététique & Nutritionnel

Référence web : 2 294 755
Conditionnement Référence produit
Sac de 15 kg 2 294 755

Informations techniques

Aliment complémentaire pour porcelets.
Poudre à base d’amidon de pois, chélates de fer et levures vivantes sur support lactosérum.

Le saviez-vous ?

Consommer des aliments sous la mère est bon pour les porcelets. Le poids des porcelets sevrés et le GMQ sur la 1ère semaine de PS déterminent le poids du porcelet en fin...

Lire la suite >

Descriptif produit

Delta ATTIVIA contribue activement à l’apprentissage et à la consommation précoce d’aliment solide par les porcelets: Meilleur GMQ et croissance sous la mère, porcelets plus lourds en post-sevrage, portées plus homogènes. Avec Delta® ATTIVIA™, la flore bénéfique est privilégiée, ce qui limite les risques de dérapage sanitaire.  
DeltaATTIVIA est une poudre soluble se transformant en une crème épaisse, onctueuse et appétente après dissolution dans l’eau. 

Bénéfices

Facile d’utilisation, Delta® ATTIVIA™ contribue à  l’installation d’une flore digestive bénéfique chez les porcelets nouveaux-nés, favorise une consommation précoce d’aliment solide pour des porcelets plus vigoureux et de meilleures performances en post-sevrage.
Une consommation rapide de l’aliment autour du sevrage rétablit plus rapidement les fonctionnalités du tube digestif des porcelets (augmentation de la taille des villosités intestinales et de la profondeur des cryptes), ce qui permet une plus grande surface d’absorption des nutriments et donc de meilleures performances. Distribuer Delta® ATTIVIA™ les premiers jours après sevrage permet une bonne adaptation des porcelets à leurs nouvelles conditions d’alimentation pour de meilleures performances en post-sevrage, en réduisant la période de jeûne caractéristique du sevrage.

  • Pas de gaspillage : Fabrication de la crème gourmande au fur et à mesure des besoins.
  • Praticité et gain de temps : Une seule distribution par jour.

Mode d'emploi

Verser 1kg de Delta® ATTIVIA™ en pluie dans 2.5 litres d’eau et mélanger au fouet pendant 1 minute, jusqu’à obtention d’une crème épaisse. Mettre la crème à disposition des porcelets dans des augettes propres ou directement sur le caillebotis. Renouveler la préparation au bout de 24 heures.
10 kg de poudre permettent de reconstituer 35 kg de crème gourmande, quantité suffisante pour couvrir les besoins de 10 portées de 12 porcelets, pendant 10 jours.


Quantités à distribuer (en complément de l’aliment habituel) :

  • Sous la mère : 1 kg de poudre pour 1 portée, pendant 10 jours.
  • Sevrage anticipé (6 à 15 jours d’âge) : pendant 10 jours
  • Sevrage à 21 jours : 30 g/ jour pendant 4 jours
  • Sevrage à 28 jours : 50 g/jour pendant 4 jours.

Produits associés

Pour plus d'informations sur ce produit...