Accueil > Ovipack-midi-complementation-minerale

Ovipack MiDi, assure l’ensemble de la complémentation minérale des brebis

Aliment Minéral

Référence web : 3041070
Conditionnement Référence produit
Seau à lécher de 20 kg 3041070

Informations techniques

Les seaux de la gamme MiDi sont fabriqués selon un procédé « coulé » dont l’intérêt est double : plus de sucres pour plus d’appétence et une meilleure résistance à la pluie.

Les seaux de la gamme MiDi sont formulés selon la technique MiDi (Minéraux Digestibles), développée et mise en avant par le Groupe CCPA depuis presque 15 ans. Celle-ci met en valeur des sources de minéraux et oligo-éléments très digestibles pour une meilleure assimilation par l’animal et moins de rejet dans l’environnement.

Le saviez-vous ?

Une supplémentation en sélénium via l’alimentation de la mère permet une augmentation de la teneur en sélénium du colostrum et donc un passage à ...

Lire la suite >

Descriptif produit

Les brebis et agneaux ont des besoins en minéraux spécifiques et nécessitent un complément adapté. La présentation en seau assure une consommation régulière en toutes circonstances.

Ovipack MiDi contient des vitamines, oligo-éléments, calcium, phosphore, magnésium pour assurer l’ensemble de la complémentation minérale des brebis. Il est spécifiquement étudié pour leurs besoins grâce à une supplémentation en vitamine B1, zinc et l’absence de cuivre.

Mode d'emploi

Distribuer Ovipack MiDi aux brebis en fin de gestation ou en début de lactation et aux agneaux. Prévoir 1 seau pour 25 ovins environ, au pâturage ou en bergerie. Les consommations indicatives sont de 20 g par jour et par brebis.

Produits associés

Pour plus d'informations sur ce produit...