Accueil > Galapack-midi-pature-carences-azote

Galapack MiDi Pâture, comble les carences en minéraux et en azote de l'herbe

Aliment Minéral

Référence web : 3041140
Conditionnement Référence produit
Seau à lécher de 20 kg 3041140

Informations techniques

Les seaux de la gamme MiDi sont fabriqués selon un procédé « coulé » dont l’intérêt est double : plus de sucres pour plus d’appétence et une meilleure résistance à la pluie. Les seaux de la gamme MiDi sont formulés selon la technique MiDi (Minéraux Digestibles), développée et mise en avant par le Groupe CCPA depuis presque 15 ans. Celle-ci met en valeur des sources de minéraux et oligo-éléments très digestibles pour une meilleure assimilation par l’animal et moins de rejet dans l’environnement.

Le saviez-vous ?

Les fourrages ne permettent pas de couvrir les besoins en oligo-éléments des ruminants. En outre, la teneur en oligos des fourrages varie énormément au cours de la saison e...

Lire la suite >

Descriptif produit

L’herbe est riche en énergie et vitamines. Elle est carencée en minéraux et la qualité de l’azote est médiocre. Galapack MiDi Pâture rééquilibre l’herbe en minéraux et permet une meilleure valorisation de l’azote pour exploiter l’herbe au maximum.

Galapack MiDi Pâture contient phosphore et du magnésium hautement assimilable (phosphate magnésien). Il contient des extraits de plantes qui permettent de réduire l’azote ammoniacal du rumen et limiter ses impacts négatifs sur les paramètres de repro et les fœtus.

Mode d'emploi

Distribuer Galapack MiDi Pâture aux vaches laitières au pâturage. Prévoir 1 seau pour 8 à 10 bovins. Commencer la distribution 15 jours avant la mise à l’herbe. A l’extérieur, mettre le seau à proximité d’un point d’eau.

Produits associés

Pour plus d'informations sur ce produit...