Accueil > Galapack-complementation-minerale

Galapack MiDi Tarie, la solution pratique pour distribuer une complémentation minérale

Aliment Minéral

Référence web : 3041160
Conditionnement Référence produit
Seau à lécher de 20 kg 3041160

Informations techniques

Les seaux de la gamme MiDi sont fabriqués selon un procédé « coulé » dont l’intérêt est double : plus de sucres pour plus d’appétence et une meilleure résistance à la pluie.

Les seaux de la gamme MiDi sont formulés selon la technique MiDi (Minéraux Digestibles), développée et mise en avant par le Groupe CCPA depuis presque 15 ans. Celle-ci met en valeur des sources de minéraux et oligo-éléments très digestibles pour une meilleure assimilation par l’animal et moins de rejet dans l’environnement.

Le saviez-vous ?

Les fourrages ne permettent pas de couvrir les besoins en oligo-éléments des ruminants. En outre, la teneur en oligos des fourrages varie énormément au cours de la saison e...

Lire la suite >

Descriptif produit

L’alimentation minérale des vaches taries est indispensable. Mais au quotidien, un aliment minéral n’est pas toujours facile à distribuer. Galapack MiDi Tarie est une solution pratique, en toutes circonstances, pour distribuer une complémentation minérale. Sa formulation spécifique assure une consommation régulière.

Galapack MiDi Tarie contient du cuivre et du zinc chélatés qui sont plus assimilables. Il est enrichi en sélénium organique et vitamine E afin d’améliorer la qualité du colostrum. Il présente une biophase très négative qui permet d’atteindre l’optimum au tarissement, point particulièrement important pour des rations excédentaires en calcium.

Mode d'emploi

Distribuer Galapack MiDi Tarie aux vaches taries et aux génisses en préparation vêlage. Prévoir une consommation de 100 à 150 g par jour par animal soit 1 seau pour 8 à 10 bovins. Galapack MiDi Tarie

est conçu pour complémenter les rations de base à dominante herbe ou maïs.

Produits associés

Pour plus d'informations sur ce produit...