Accueil > Delta-iron

Delta® Iron, assure une couverture optimale en Fer

Aliment Diététique & Nutritionnel

Référence web : 855999
Conditionnement Référence produit
Seau 5 kg 20000408
Sac 20 kg 20000529

Informations techniques

Présentation poudre de couleur ocre

Le saviez-vous ?

Anémie postnatale A la naissance, le porcelet dispose de 50 mg de fer dans ses réserves, majoritairement sous forme d’hémoglobine. Le reste est stocké dans le f...

Lire la suite >

Descriptif produit

Delta® iron assure une couverture optimale en fer pour palier la carence des porcelets dans les jours qui suivent la naissance. Cette solution orale de fer ultra appétente est parfaitement assimilée par les porcelets nouveau-nés. Delta® iron constitue une alternative de choix aux injections de fer dans la compensation de la carence en fer post natale.

Bénéfices

Plus de 250 mesures sur porcelets en élevage ont été faites. Les tests comparatifs menés en élevages entre différentes solutions disponibles sur le marché (pâte orale, fer injectable, poudres orales) montrent un net avantage pour le Delta® Iron.

Mode d'emploi

Delta® Iron se distribue au sol ou dans des augettes dédiées. La quantité totale distribuée par porcelet est de 10 à 12 g répartis sur 10 jours.

En fonction de chaque contexte d’élevage et pour une couverture en fer au-delà du sevrage (environ 18% des porcelets sont anémiés en post-sevrage, Kim, 2018) des protocoles personnalisés sont mis en place.

Produits associés

Pour plus d'informations sur ce produit...