Accueil > Bufflopack-midi-vital-complementation-minerale

Bufflopack MiDi Vital, permet une distribution simplifiée des compléments minéraux

Aliment Minéral

Référence web : 3041130
Conditionnement Référence produit
Seau à lécher de 20 kg 3041130

Informations techniques

Les seaux de la gamme MiDi sont fabriqués selon un procédé « coulé » dont l’intérêt est double : plus de sucres pour plus d’appétence et une meilleure résistance à la pluie.

Les seaux de la gamme MiDi sont formulés selon la technique MiDi (Minéraux Digestibles), développée et mise en avant par le Groupe CCPA depuis presque 15 ans. Celle-ci met en valeur des sources de minéraux et oligo-éléments très digestibles pour une meilleure assimilation par l’animal et moins de rejet dans l’environnement.

Le saviez-vous ?

Les fourrages sont déficitaires en oligo-éléments : seuls les besoins en manganèse pourraient être satisfaits par les fourrages. Il est nécessaire de comp...

Lire la suite >

Descriptif produit

Une bonne couverture minérale vitaminique est indispensable à la bonne santé des vaches allaitantes et à la vitalité de leur veau. Pour différentes raisons (auges peu accessibles, hivernage des animaux à l’extérieur...), un complément minéral n’est pas toujours facile à distribuer. Bufflopack MiDi Vital est une solution pratique, en toutes circonstances, pour distribuer une complémentation minérale. Sa formulation spécifique assure une consommation régulière.

Bufflopack MiDi Vital contient du cuivre et du zinc chélatés qui sont plus assimilables. Il est enrichi en sélénium organique et vitamine E afin d’améliorer la qualité du colostrum et limiter les effets délétères du vêlage.

Mode d'emploi

Distribuer Bufflopack MiDi Vital aux vaches en fin de gestation, pour obtenir un colostrum de qualité et des veaux vigoureux. Prévoir 1 seau pour 8 à 10 bovins vaches allaitantes et le mettre près d’un point d’eau. Les consommations indicatives sont de 190 g par jour et par bovin adulte.

Produits associés

Pour plus d'informations sur ce produit...