Accueil > Bovipack-midi-croissance-sevrage

Bovipack MiDi Croissance, accompagne l'alimentation du sevrage à l'age adulte

Aliment Minéral

Référence web : 3041150
Conditionnement Référence produit
Seaux à lécher de 20 kg 3041150

Informations techniques

Les seaux de la gamme MiDi sont fabriqués selon un procédé « coulé » dont l’intérêt est double : plus de sucres pour plus d’appétence et une meilleure résistance à la pluie.

Les seaux de la gamme MiDi sont formulés selon la technique MiDi (Minéraux Digestibles), développée et mise en avant par le Groupe CCPA depuis presque 15 ans. Celle-ci met en valeur des sources de minéraux et oligo-éléments très digestibles pour une meilleure assimilation par l’animal et moins de rejet dans l’environnement.

Le saviez-vous ?

Les fourrages ne permettent pas de couvrir les besoins en oligo-éléments des ruminants. En outre, la teneur en oligos des fourrages varie énormément au cours de la saison e...

Lire la suite >

Descriptif produit

L’apport de minéraux et vitamines est encore plus important pour les jeunes animaux que pour les bovins adultes. Bovipack MiDi Croissance permet de couvrir les besoins des animaux, du sevrage jusqu’à l’âge adulte.

Bovipack MiDi Croissance est enrichi en algues marines qui apportent des vitamines et oligo-éléments, en particulier des vitamines du groupe B et de l’iode qui sont indispensables chez les jeunes. Les acides gras spécifiques (oméga 3) et les fibres apportés par les algues sont très disponibles pour la flore du rumen et jouent le rôle de biostimulateurs naturels.

Mode d'emploi

Distribuer Bovipack MiDi Croissance aux génisses de renouvellement, jeunes bovins, broutards et animaux d’élevage en phase de croissance. Prévoir 1 seau pour 8 à 10 bovins l’hiver en stabulation et l’été au pâturage.

Produits associés

Pour plus d'informations sur ce produit...